Par dans

Voyages et cépages

20 mars 2013

À l’heure où les informations sont croisées, comparées, recoupées, comment rendre véritablement service au consommateur ?

 

Baumann Concept, méthode de coiffure Baumann Concept, méthode de coiffure
Baumann Concept, méthode de coiffure

En lui faisant gagner du temps ! Et en réunissant, par exemple, dans un même support, un guide des vins avec ce qu’il faut de conseils et d’éclairages pour choisir sa bouteille ou son cépage, mais également les informations touristiques et culturelles de chaque région viticole.

Résultat : une présentation, qui au-delà de son côté utile et ludique, permet d’appréhender la richesse d’une région dans sa globalité et de recentrer le débat autour de l’intérêt majeur du vin : la découverte.

Ce travail de collaboration, entre l’enseigne cora et l’agence de communication reymann, permet d’apporter des solutions répondant au mieux aux attentes du client, tout en considérant le consommateur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>