Par dans

Standing communication

22 septembre 2012

Strasbourg à la Foire européenne

Standing communication Standing communication
Standing communication
Standing communication
Standing communication Standing communication Standing communication

Cliquez sur l’image pour visiter le site

Exposant particulièrement attendu chaque année, la Communauté Urbaine de Strasbourg nous a retenu, après compétition, en partenariat avec ADPLV, pour la conception et la réalisation de son stand à la Foire européenne de Strasbourg. L’objectif : donner toute la mesure de ses projets urbains (voir notre article « Strasbourg ville pionnière »), à travers 4 grandes maquettes en relief et de nombreuses animations multimédia.
Face à la masse d’informations à communiquer sur un stand de 10 x 10 m, nous avons pris le parti de proposer un espace ouvert et fluide, à l’ergonomie optimisée, avec quelques innovations remarquées comme une borne à tablettes ou un mur d’information monumental. Une attention particulière a été apportée au design du stand, qui traduit la modernité affichée de la CUS.
Le claim retenu pour le stand, « La ville de demain est là », offre plusieurs lectures : la ville de demain est là (sur le stand), la ville de demain est (déjà) là (maintenant), la ville (Strasbourg) de demain est là ou encore la ville de demain (l’urbanisme de l’avenir en général) est là. Autant d’acceptions qui peuvent se combiner à l’envi et qui sont autant de messages pertinents pour la ville et ses publics.

Standing communication Standing communication Standing communication Standing communication

Cliquez sur les images pour visiter le site

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>