Par dans

Reymann recherche des assistants(es) chefs de publicité (H/F)

6 janvier 2017
slide-assistante-chef-de-publicite-hf

Assistant(e) chef de publicité (H/F)

Présentation entreprise

Basée à Illkirch, à deux pas de Strasbourg, et forte de plus de 80 professionnels, reymann communication est la première agence indépendante du Grand Est. Notre credo : l’accélération des résultats. Pour y parvenir, nous dédions une équipe à chaque client et nous avons intégré le conseil stratégique, la création publicitaire, la photo, le digital, la photogravure, le développement informatique et la fabrication. Nous imaginons des stratégies innovantes et des créations originales pour des clients avec lesquels nous nous engageons pleinement. Nous sommes ouverts sur l’Europe et le monde, nous accueillons des talents de tous horizons et gardons toujours les yeux ouverts sans oublier nos racines. Au quotidien, nous prenons soin de nos collaborateurs, de nos partenaires. Nous nous impliquons, parce que nous voulons être à la pointe en alliant nos valeurs d’honnêteté, de respect et de sérieux avec notre bonne humeur.

Description du poste et des missions

Vous serez intégré à une équipe comprenant directeur de clientèle, chef de publicité, assistant(e) chef de publicité, directeur artistique et maquettistes.

Missions

  • vous êtes l’interface entre les services de l’agence, vous avez en charge la mise en œuvre, le bon déroulement et le suivi des opérations qui vous sont confiées.
  • vous êtes en veille permanente, étudiez les tendances du marché et recherchez des nouveaux prestataires aux niveaux national et international.

Profil recherché

Passionné, impliqué et rigoureux, vous avez un vrai sens de l’organisation. Vous êtes polyvalent et capable d’alterner les sujets. Vous êtes à l’aise à l’oral comme à l’écrit. Vous avez déjà eu une expérience concluante en gestion de campagne off et online et avez le goût de la promo des ventes…

Poste à pourvoir dès que possible.
Faites-nous parvenir vos dossiers de candidature (CV, lettre de motivation) à Laura Frisina

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>