Par dans

reymann communication s’installe en Suisse

23 février 2013

Le temps d’un week-end, nous nous sommes éclipsés vers les sommets enneigés. Après avoir fait l’expérience de chaleureux chalets, d’hospitaliers hôtels, de doux dortoirs, c’est cette fois le cool Club de Wengen, qui a pris le risque de nous recevoir.

Mettre un peu de légèreté dans un quotidien chargé, certains appellent ça un « incentive », mais chez nous, il s’agit d’une idée lancée il y a plusieurs années par Jean-Marc Reymann himself. Ici, pas question de challenges interéquipes, pas de cordée pour nous démontrer que nous sommes tous dans le même bateau, pas de speech à la sauce « nous sommes des winners ».

Le seul ingrédient pour réussir l’expédition ? La bonne humeur des reymanniennes et reymanniens.

Au programme : glisse, oxygénation, courses de luge, kilomètre lancé, freeride, randonnée, fondue et autres explorations des us et coutumes de la population des montagnes.

Cette année, nous avions en plus invité une GoPro et, pour la première fois depuis que le WE ski existe, des images ont filtré…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>