Par dans

Révolution féline

14 juillet 2012

La Poo Poo Pee Do est une création SinDesign, cabinet de création strasbourgeois

Révolution féline

Cliquez sur l’image pour visiter le site

La Poo Poo Pee Do est la catbox design conçue par David Frering et Olivier Hornecker, les créateurs du cabinet SinDesign. Originaires de Strasbourg, ils ont allié leur passion des beaux objets, de l’innovation… et des chats, pour imaginer et faire réaliser en France, cet objet à la fois esthétique et fonctionnel.

Innovante et disponible sur www.sindesign.com au prix de 69€, la Poo Poo Pee Do est une litière ou « niche pour chat » qui ne se cache pas !
Fini le temps où l’on dissimulait honteusement un triste bac en plastique dans un recoin de son domicile. Déclinée en 7 coloris tendances, la Poo Poo Pee Do s’adapte à tous les goûts et tous les intérieurs.

Aujourd’hui, cette litière ou « niche pour chat » nouvelle génération bénéficie déjà d’un accueil enthousiaste… et ce n’est pas Anakin, le chat de David, qui a immédiatement adopté sa Poo Poo Pee Do en ABS noir, qui miaulera le contraire.

Dans le cadre de notre collaboration avec David Frering et Olivier Hornecker, nous avons eu le plaisir de nous pencher sur la stratégie e-commerce, la refonte graphique et ergonomique du site, la campagne display via Wanimo, Secondechance et Vivastreet, la campagne adwords, les shootings produits et les relations presse et blogs.

Pour suivre les aventures de SinDesign et de la Poo Poo Pee Do, rendez-vous sur la fanpage.

Révolution féline
Révolution féline
Révolution féline

Cliquez sur les images pour visualiser les bannières animées

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>