Par dans

OPS : feel harmony

20 juin 2013
slide-article-ops-feel-harmony

Lancement de saison riche en sensations pour l’Orchestre Philharmonique de Strasbourg !

OPS : feel harmony


Après les Papertoys donnant du volume à la programmation et à l’expérience des spectateurs (2011) et le light painting traduisant visuellement le mouvement musical sur un support silencieux (2012), place aux sensations !

L’Orchestre philharmonique de Strasbourg est un organisme vivant, un rassemblement de femmes et d’hommes, unis dans un même ensemble pour provoquer nos sens. Cette année, l’agence de communication reymann a voulu exprimer et partager cette intention.

OPS : feel harmony


L’agence a donc parsemé le guide de saison de fruits, de légumes ou d’épices en gros plan, créant ainsi une atmosphère gourmande, charnelle et délicate…
Et pour renforcer encore cela, reymann communication a imaginé une saga que vous découvrirez au fil de l’année, dans la lignée de la couverture du guide de saison !

Enfin, pour que la communication existe pour de bon et que les sensations soient partagées, lors de la conférence de presse et du concert de lancement, un authentique « barbapapeur » est venu régaler les invités…

Pour en voir, en savoir et en entendre plus, rendez-vous sur le site de l’OPS ou via leur page Facebook.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>