Par dans

C10 & l’Équipe de France

23 septembre 2013

C10, n°1 de la distribution de boissons aux professionnels, s’est associé à l’Équipe de France de football, pour l’opération « Objectif Brésil » !

C10 & l'Équipe de France C10 & l'Équipe de France
C10 & l'Équipe de France

Au programme : théâtralisation de 1200 cafés, hôtels, restaurants, tickets à gratter les soirs de matchs de qualification pour la Coupe du Monde et QR codes à scanner pour tenter sa chance online pendant toute la durée de l’événement.

Pour maximiser la visibilité des QR, ils ont été placés sur les tickets-jeu, les dessous de verre aux couleurs de l’opération et les affiches “Objectif Brésil » présentes en CHR.
Après avoir flashé, les joueurs étaient redirigés vers un mini site dédié où ils grattaient en ligne et découvraient instantanément s’ils avaient gagné un ballon, un babyfoot ou une place en VIP !

Bien entendu, les participants non équipés de smartphones pouvaient également participer via une version desktop où ils « grattaient » avec leur souris.

Au final, une grande visibilité du concours au niveau national, une belle viralité via facebook et des sites spécialisés en advergames, un site fluide et convivial pour les consommateurs, et pratique pour C10 et les CHR qui n’ont pas eu à gérer la logistique.

La route vers le Brésil est peut-être encore longue pour les Bleus, mais en attendant, C10 poursuit l’accélération de ses résultats.

C10 & l'Équipe de France

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>