Par dans

Magique Royal Palace

28 août 2015
magique-royal-palace-1

Avec plus de 250 000 spectateurs par an et une place de 3ème cabaret de France, la réputation du Royal Palace n’est plus à faire.

Magique Royal Palace

Chaque année depuis 35 ans, la famille Meyer imagine un nouveau spectacle qui rassemble des danseuses bien sûr, mais aussi des chanteurs et des numéros spectaculaires, pour en prendre plein les yeux dans un lieu unique en France.

L’agence reymann communication a été choisie pour la refonte complète du site web/e-commerce pour la nouvelle saison 2016, placée sous l’égide de « Jules Verne ».

Faciliter les réservations des places de spectacle, l’achat de pochettes cadeaux et de bons d’achat sur desktop, mobile et tablette, mais aussi mettre en valeur son nouvel espace Lounge Club, les très beaux restaurants et l’offre hôtelière, telle est la mission qui nous a été confiée.

Magique Royal Palace

Mission accomplie avec un site moderne et immersif

Pour moderniser et affirmer l’image du Royal palace, l’immersion permet de dévoiler à chaque page un peu plus de cet univers d’exception, avec un menu vertical qui laisse la place aux visuels du lieu et des artistes.

Côté backoffice, le Royal Palace pilote son activité (e-commerce et réservations), sans changer d’environnement.

L’utilisateur, avec une navigation simplifiée et intuitive, peut découvrir l’univers magique du music-hall de Kirrwiller en 2 langues (Français, Allemand).

De plus, une campagne d’affichage, visible dans tout le grand Est accompagne l’ouverture du nouveau Lounge Club et le lancement de la revue millésime 2015-2016 « Imagine » prévus le 29 août.

Nous ne pouvons que vous encourager à réserver, vivre une soirée inoubliable et assister à un spectacle époustouflant!

Le spectacle commence ici : Site Royal Palace

Magique Royal Palace

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>