Par dans

L’OPS part en tournée !

22 février 2014
slide-article-lops-part-en-tournee

L’Orchestre Philharmonique de Strasbourg vient régulièrement à la rencontre des Strasbourgeois en investissant des lieux insolites ou exceptionnels et ce début d’année ne déroge pas à la règle.

 

Orchestre philharmonique de Strasbourg en voyage

Ainsi, une partie de la formation, sous la direction de Bernard Labadie, a interprété « Water Music » de Haendel, au cœur de l’Aubette.

Pour marquer l’événement et inviter des mélomanes à profiter d’un concert à l’heure du déjeuner, l’agence reymann communication a illustré une douce collision visuelle, qui a été installée aux quatre coins de la place Kléber.

Pause musicale Orchestre philharmonique de Strasbourg

 

Puis, cerise sur le gâteau, l’OPS a décidé de partir en tournée européenne via l’Allemagne, l’Autriche et la Slovénie, pour une série de concerts exceptionnels.
Là, afin de prévenir les Strasbourgeois de l’actualité internationale de leur orchestre, l’agence a réalisé une campagne faisant un clin d’œil au thème du voyage…
(Campagne que reymann a eu le plaisir de voir partager par Kit Armstrong, prodigieux pianiste de 21 ans, qui accompagne l’OPS dans cette belle tournée.)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>