Par dans

L’offre cora Belgique se digitalise

18 juin 2013

Quand les hypermarchés cora belges ont voulu lancer leur « folder online », la team reymann communication ne s’est pas contentée de leur proposer un flipbook…

 

site Internet cora belgique

 

Comme vous le savez, chez reymann communication, nous sommes légèrement obsédés par l’accélération des résultats.
Voilà pourquoi nous avons imaginé une solution plus ambitieuse afin d’optimiser l’ergonomie, le référencement et la consultation multisupport.

Nous avons réalisé un site adapté aux divers « écrans », intégré des options de partage et ajouté un système de gestion multilingue, pour simplifier la vie des surfeurs du plat pays… Mais ce n’est pas tout ! La mise à jour via le back office est simplissime, l’accessibilité est optimale et des fonctions de cross selling viennent couronner le tout.

En coulisses…
Pour concrétiser tout cela, nous avons retroussé nos manches, créé une passerelle entre données print et fiches produit web et retravaillé le CMS Prestashop, pour l’adapter aux contraintes du projet et satisfaire les exigences des utilisateurs !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>