Par dans

L’O, source de sensations !

15 décembre 2010

Au programme : réflexion, création print et digitale, signalétique, animation et belle collaboration avec les communes du pays de Sainte-Odile !

L'O, source de sensations !
L'O, source de sensations !
L'O, source de sensations !
L'O, source de sensations ! L'O, source de sensations !
L'O, source de sensations !
Cliquez sur les images pour les agrandir.

Quand la communauté de communes du pays de Sainte-Odile décide de réaliser un espace aquatique, elle ne fait pas les choses à moitié… L’O joue en effet sur 3 tableaux pour contenter petits et grands, athlètes, esthètes et baigneurs amateurs : sport et loisirs avec bassins de nage, bassins intérieurs-extérieurs, et bien-être, grâce à un univers incluant sauna, hammam, tepidarium et autres douceurs à bulles…

La recommandation de reymann communication
Un nom simple évoquant à la fois le fond et la forme, avec la lettre-logo O qui fait autant référence à l’eau, qu’à Obernai ou au Pays de Sainte-Odile.

Sachant qu’il fallait réaliser la campagne pendant les travaux, les équipes de l’agence reymann ont imaginé une solution pour donner envie de l’espace aquatique sans le montrer. Résultat : 3 visuels qui font la part belle à l’eau, invitent à l’imagination et nous épargnent les sempiternelles images de famille s’ébrouant en souriant.

L’ouverture de L’O est prévue le 27 décembre et la sortie du site internet mi-janvier.
En attendant, retrouvez les informations pratiques sur www.lo-obernai.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>