Par dans

Les délices d’Ose cora

28 octobre 2015
slide-les-delices-dose-cora

Les délices d’Ose cora, un catalogue à dévorer

Les délices d’Ose cora

Les luxembourgeois ont récemment eu le plaisir de découvrir la nouvelle collection Automne-Hiver 2015/2016 du catalogue Ose. La réalisation de cette édition a, une nouvelle fois, été confiée à l’agence reymann Communication dans le cadre de sa collaboration avec le magasin Cora Concorde.

Nous avons fait le choix de travailler sur un catalogue sobre et très qualitatif afin de rester en accord avec les produits de la marque. Les notions de délicatesse et de gourmandise qui émanent des produits ont constitué notre base de réflexion dans la définition du positionnement de ce catalogue. Ainsi, les créations originales des Maîtres pâtissiers d’Ose se déclinent à travers un support de 16 pages à la fois festives et élégantes.

Les délices d’Ose cora

Le type de papier constitue également un des éléments clés de ce folder qui souligne le caractère qualitatif des pâtisseries. En effet, l’équipe de reymann Communication a opté pour un support de qualité, semi-rigide avec une finition brillante pour la première et la dernière de couverture et mate pour les pages intérieures. Ce choix offre deux avantages : une mise en valeur des produits grâce à la sobriété du support intérieur et l’introduction du thème festif et élégant avec la couverture.

Afin de rester cohérents avec l’ambiance choisie, nous avons privilégié une présentation épurée des produits en misant sur des photos subtilement travaillées de manière à créer un effet de profondeur.
Ce support offre ainsi un confort de lecture très appréciable et une mise en valeur des produits optimale.

Dévorer le site internet Ose..

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>