Par dans

Le Royal Palace s’offre un relooking pour le lancement de sa nouvelle revue

28 juillet 2016
slide-la-mue-du-royal-palace-sacheve-vive-la-mue

La saison 2016 / 2017 commence fort pour le Royal Palace ! Le troisième plus grand cabaret de France renouvelle sa confiance à Reymann pour réaliser la mue de son site web, à l’image du nouveau show : Flamboyant !

La mue du Royal Palace s’achève, vive la mue !

L’année dernière, Le Royal Palace sollicitait notre agence pour une refonte intégrale de son site internet. Aujourd’hui (et comme chaque année), le music-hall propose une nouvelle revue « Flamboyant » qui s’accompagne d’une adaptation graphique.

La mode quitte Paris pour Kirrwiller

Fini le monde des grandes inventions et le show « Imagine », place à la lingerie fine et au défilé de mode, inspirés des plus grands créateurs…

C’est la principale nouveauté : proposer un défilé de mode à l’intérieur du spectacle avec cinq tops models, « les Joyaux du Royal Palace », spécialement choisis pour la représentation. Deux nouvelles pages ont été réalisées pour correspondre au nouvel univers de la revue : la home page et la catégorie « spectacle » ainsi que la mise à jour de l’ensemble du planning des représentations et animations tout au long de l’année à venir.

Reymann Pas lasse !

Fiers d’accompagner le Royal Palace depuis 2014, nous leur souhaitons une merveilleuse saison 2016/2017 et vous invitons à découvrir un show tout simplement exceptionnel.

Pour réserver et voir une des plus belles revues du monde, ou tout simplement consulter un site flamboyant, direction le site www.royal-palace.com.

La mue du Royal Palace s’achève, vive la mue !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>