Par dans

Kido Mascotte toujours !

24 avril 2013

Déjà 15 ans que Kido, rejoint depuis peu par sa sœur Kida, amuse, étonne, informe et distrait les enfants de 3 à 12 ans dans les magasins et cafétérias cora !

Kido Mascotte toujours ! Kido Mascotte toujours ! Kido Mascotte toujours !
Kido Mascotte toujours ! Kido Mascotte toujours !
Kido Mascotte toujours ! Kido Mascotte toujours !
Kido Mascotte toujours !


Le Kido & Kida Mag (2KM pour les intimes) propose en effet, en accompagnement du Menu Miam, des informations pour épater ses amis, des jeux à se tordre de rire et un Kado insolite déniché grâce à un sourcing réalisé aux quatre coins de la planète !

Au fil de l’année, les thèmes choisis en conférence de rédaction alternent avec les licences « kids ». Derniers exemples en date : un numéro complètement pirate et un autre réalisé avec le héros de BD Kid Paddle.

Évoluant avec son temps, Kido et Kida proposent désormais aux Kidopotes de toute la France de se retrouver en ligne, et même d’échanger avec une messagerie interne propre au site. Synergie entre les supports oblige, des mini-jeux sont développés en rapport avec chaque nouveau numéro, et permettent même, à ceux qui réussissent, de gagner leur menu Miam !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>