Par dans

Kido et Kida à Europa Park

22 septembre 2013

Quand Kido et Kida, mascottes enfants de l’enseigne cora, rencontrent Euromaus, la mascotte d’Europa Park, c’est la fête à la cafét ‘ !

C10 & l'Équipe de France
C10 & l'Équipe de France C10 & l'Équipe de France


Pour la 2e fois, le sympathique porte-parole du fameux parc d’attractions situé à la frontière allemande a débarqué avec tous ses amis dans les cafétérias cora pour animer l’été !

C10 & l'Équipe de France C10 & l'Équipe de France C10 & l'Équipe de France C10 & l'Équipe de France


Au programme des réjouissances : théâtralisation XXL des cafétérias, guirlandes géantes, Kido et Kida Mag aux couleurs du parc avec des jeux reprenant de célèbres attractions, un jeu de grattage pour remporter des stickers ou des peluches Euromaus et, en guise de gros lot, 3 WE en famille à gagner pendant Halloween !
Et ce n’était pas tout ! Le site Kido et Kida était lui aussi « Europa Parkisé » avec du coloriage et des fonds d’écrans créés spécialement pour l’occasion.

C10 & l'Équipe de France C10 & l'Équipe de France


De notre côté, pour assurer le succès de l’opération, nous avons organisé la recherche de licence, la négociation avec les ayants droit, la création de la mécanique de jeu, la production des cadeaux et l’organisation des voyages pour les gagnants.

C10 & l'Équipe de France C10 & l'Équipe de France
C10 & l'Équipe de France C10 & l'Équipe de France

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>