Par dans

Forum Mondial de la démocratie : le populisme en question(s)

27 octobre 2017
slide-forum-mondial-de-la-democratie-le-populisme-en-questions

« Une nouvelle édition organisée par la ville de Strasbourg, la Région Grand Est et le Conseil de l’Europe. »

forum-mondial-de-la-democratie-le-populisme-en-questions

La percée des extrêmes aux présidentielles de 2017, le « oui » à plus d’autonomie en Catalogne, en Lombardie et en Vénétie… Ces derniers temps, on assiste, partout dans le monde, à la montée du populisme. Au centre de l’édition 2017 du Forum Mondial de la démocratie, ce thème sera évoqué sous différents angles à travers des ateliers, des conférences, des rencontres et des expositions.
Ces rendez-vous, très souvent ouverts à tous, apporteront, du 3 au 10 novembre, leurs lumières sur une question au cœur de l’actualité.

« Encore plus accessible, le Forum regroupera cette année une grande partie de ses temps forts dans l’agora de l’aubette. »

La communication autour des événements a de nouveau été confiée à Reymann. Elle a donné lieu à la création du programme et se déploiera dans la presse, en affichage et en bannières. Bravo à toute l’équipe pour cette campagne et une spéciale dédicace à notre CR en herbe, Léonard, pour son audacieuse association point/poing !

forum-mondial-de-la-democratie-le-populisme-en-questions

Pour vous inscrire aux différentes conférences, rendez-vous sur ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>