Par dans

Écoutez pour voir !

2 mars 2015

Une campagne pour l’OPS qui en met plein… les oreilles, écoutez pour voir !

Écoutez pour voir !

Pour la 5ème année consécutive, l’agence de communication reymann est en charge de la conception visuelle de la communication de l’Orchestre philharmonique de Strasbourg.
En mars 2015, l’agence signe une nouvelle campagne multi-canal qui s’appuie sur les instruments de l’orchestre et sur des accroches empruntées à René Magritte et à son célèbre “ceci n’est pas une pipe”.

Étonnante et expérientielle à la fois, la campagne mettra en perspective une dizaine d’événements choisis d’ici la fin de la saison. Première (nouvelle) prise de parole de l’OPS pour le récital de Cédric Tiberghien, artiste en résidence de la saison.
Le 14 mars prochain, le public Strasbourgeois aura le plaisir de pouvoir écouter et voir ce pianiste français mondialement connu qui ne fait qu’un avec son piano. En attendant chacun pourra éveiller sa curiosité en écoutant via son Smartphone ou son ordinateur, un extrait du récital et les confidences de Cedric Thiberghien à son piano.





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>