Par dans

Discount attitude…

20 janvier 2015
slide-article-discount-attitude-01

Faire face à une concurrence toujours plus accrue et à la guerre des prix menée par les GMS, est le combat quotidien des hard discounters. Face à cette offensive, Norma garde le cap et répond sans fléchir aux consommateurs à la recherche des meilleures offres.

Etre Bio - Norma Bio
Fjord Krone - Norma Bio

Proposer chaque jour le maximum pour chaque euro dépensé, telle était et reste la promesse historique de l’enseigne. Ce dévouement au service du meilleur rapport qualité/prix, reste donc inchangé. Si aujourd’hui, Norma a conservé les codes traditionnels propres au hard-discount (arrivages hebdomadaires de produits non alimentaires, petite surface de vente, références limitées mais qui répondent à chaque besoin), elle sait néanmoins évoluer et s’adapter aux préoccupations actuelles des consommateurs.

Favoriser une consommation responsable

L’enseigne propose, depuis plus de 6 ans, une gamme de produits issus de l’agriculture biologique (article norma bio), récompensée en Allemagne pour sa qualité et sa diversité*. Dans la même optique, elle a développé la gamme de produits de la mer “FjordKrone” qui valorise une pêche durable et bien gérée.

Les producteurs locaux ne sont pas en reste

Norma s’engage également pour l’économie locale. Depuis plus d’un an, une page des communications hebdomadaires est dédiée aux producteurs locaux et propose de nombreux produits régionaux. Tous sont issus ou transformés dans les 4 régions où l’enseigne est implantée. Une réelle démarche de valorisation du savoir-faire local et de soutien de l’emploi dans ces régions.

Une enseigne qui tient la barre, qui reste fidèle à son identité et sa raison d’être et que nous sommes fiers d’accompagner au quotidien.

*Récompense attribuée à l’enseigne par la revue spécialisée ‘’Ein Herz für Bio’’ lors du Salon BioFach à Nuremberg.

Norma

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>