Par dans

De l’idée à l’objet, il n’y a qu’un Delta

25 janvier 2016
slide-de-lidee-a-lobjet-il-n-y-a-quun-delta

Delta Import, société spécialisée dans l’importation de produits ingénieux et innovants, présente chaque année l’intégralité de sa gamme d’objets très variée dans un catalogue de près de 200 pages.

DE L’IDÉE À L’OBJET, il n y a qu’un DELTA

Reymann Communication a été retenue après consultation pour apporter du sang neuf à la mise en scène de cette large offre de produits. La volonté de l’équipe a été d’humaniser ce catalogue en donnant la parole aux designers qui font le succès des quatre marques du groupe Delta.

La version 2016 du catalogue voit ainsi sa mise en page entièrement repensée. Plus claire, par le soin apporté à la hiérarchisation des textes, et aussi plus colorée, par l’utilisation de couleurs flashy. Si la concrétisation de ce projet repose sur un coworking efficace, il s’appuie également sur la mise en place d’une plate-forme collaborative on line dédiée. A vous maintenant l’embarras du choix des objets… et des idées !

DE L’IDÉE À L’OBJET, il n y a qu’un DELTA

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>