Par dans

cora : Superhéros promo

31 octobre 2013

cora Nancy-Houdemont invite les Nancéiens chaque année, depuis plus de 15 ans, à un grand rendez-vous festivo-promotionnel.

Ça schtroumpfe pour cora Ça schtroumpfe pour cora
Ça schtroumpfe pour cora
Ça schtroumpfe pour cora


Pour cette nouvelle édition placée sous le signe de la grande claque à la mauvaise humeur, à l’uniformisation et à la crise ambiante, nous avons enfilé nos costumes de superhéros pour apporter une touche fraîche et teintée d’efficacité.

Marquée par 2 prises de parole sur une large zone de chalandise, cette opération vole au secours du pouvoir d’achat des consommateurs et leur permet notamment de gagner 300€ toutes les 30 minutes pendant 13 jours.

Pour parler et faire parler du grand rendez-vous, nous avons mis en musique un dispositif doté de super pouvoirs de contacts, comprenant un catalogue de 64 pages, une campagne d’affichage 4×3 et réseau bus, une signalétique magasin et galerie marchande conséquente et, deuxième effet kiss cool, un catalogue de relance mettant en scène des remises surnaturelles !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>