Par dans

Cora Collector

15 septembre 2011

Une opération de rêve avec DreamWorks.

 

affiche cora collector cora collector
catalogue cora collector théâtralisation cora collector
sourcing cora collector

 

Cliquez sur les images pour les agrandir.

5 licences DreamWorks prestigieuses (Kung Fu Panda, Madagascar, Shrek…), un magnifique album collector, des primes à collectionner qualitatives et généreusement distribuées… cora s’est donné les moyens de séduire et de fidéliser fortement les consommateurs. « Le Collector cora », c’est tout simplement l’opération la plus ambitieuse de ce second semestre dans le monde de la grande distribution.

La campagne de communication est à la hauteur de l’événement : 11 catalogues, 9 vagues de radio, 2 campagnes d’affichage, une théâtralisation spectaculaire des magasins et de nombreux autres outils mis à la disposition des magasins. L’opération se poursuit en ligne avec des jeux accessibles via des codes figurant sur les primes, une campagne virale sur Facebook et de nombreuses vagues d’e-mailing.

En collaboration avec l’agence italienne à l’initiative du projet, Ammiro, reymann communication est fière d’avoir été choisie pour mener à bien cette opération. L’agence a proposé ses solutions pour les parties print (conception et production), affichage outdoor, magasins, communication interne et la coordination entre les différentes agences impliquées.

Une mission aussi ambitieuse qu’exigeante. Bref, tout ce qu’on aime.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>