Par dans

Cora Bourgoin-Jallieu – Place à la nouveauté !

8 septembre 2017
slide-cora-bourgoin-jallieu-place-a-la-nouveaute

Jeudi 31 août 2017 – un « cora nouvelle formule » est arrivé ! Implanté au cœur d’un quartier d’habitation, ce magasin marque un tournant pour l’enseigne qui n’avait pas ouvert de point de vente depuis plus de 20 ans.

Très attendu par les riverains, ce magasin apporte un souffle nouveau aux habitants de Bourgoin-Jallieu qui disposent dorénavant d’une surface de vente moyenne (3300 m2), ouverte 7 jours sur 7, en plein centre-ville. Un espace qui fait la part belle aux produits de qualité et qui mise également sur deux autres points essentiels : la proximité et le service.
Une équipe de professionnels motivés, des idées nouvelles pour faciliter le quotidien des clients, un lieu hyper convivial, à échelle humaine… Voilà un nouveau voisin qui n’a pas fini de faire des heureux !

L’enjeu pour cora, méconnue dans la région, est d’asseoir d’ici quelques mois sa légitimité, notamment sur les critères qualité et relation client.

Cora Bourgoin-Jallieu - Place à la nouveauté !

Pour le lancement de cora Bourgoin, Reymann Communication a travaillé tout le parcours client.

Teaser :
Pour créer l’événement, le compte « facebook.com/lafolatiere » a été lancé courant mai. Enrichi de nouvelles infos, il a peu à peu dévoilé son identité aux Internautes, celles de cora Bourgoin-Jallieu. Une page qui est dores et déjà suivie par 3200 personnes.

Parallèlement à ce teaser, un dispositif a été déployé, mêlant médias traditionnels, conquête digitale et valorisation du point de vente.

Visuels ouverture :

Visuels catalogue :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>