Par dans

Cheeeese !

14 juillet 2012

Il y a un nouveau à la photo.

Dans notre studio photo intégré de 2000m2, l’effervescence est de mise. Non seulement en ce moment, alors que le mercure chatouille les 30°, nous shootons les jouets de Noël dans des ambiances de sapins décorés, de vraie-fausse neige et de guirlandes chamarrées. Mais en plus, nous venons de recevoir le nouveau Mamiya Leaf !

Assurant une compatibilité parfaite entre dos numérique et boîtier, cet appareil, assez proche d’un bon gros 24×36, est capable de générer des images de 33 millions de pixels.

Au rayon logiciel, Capture One est à la manœuvre et permet de gérer tous les réglages et de déclencher le shoot directement depuis l’ordinateur via une interface digne d’un cockpit de jet.
La première prise en main est concluante… Belles avancées en termes de rapidité et de confort notamment. Et ce n’est pas tout. Capture One propose même une application smartphone permettant de prendre les commandes de l’appareil.

Avec une ergonomie très bien pensée et un mode automatique impressionnant, le Mamiya Leaf fait briller les yeux… des photographes !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>