Par dans

Chapeau Mundo !

28 février 2014

Fin 2013, cora Strasbourg a été entièrement revu et amélioré, afin d’offrir une meilleure expérience à ses clients. Après une longue période de travaux, tout le monde a pu redécouvrir un magasin encore plus tourné vers le service, la qualité, le confort et les extraordinaires affaires.

 

Affiche Chapeau Mundo !
Parution 20 minutes Chapeau Mundo ! Parution 20 minutes Chapeau Mundo !

 

Afin de marquer la présence forte des professionnels du goût et de rappeler qu’au sein de cora Strasbourg, cora Mundo pour les intimes, on retrouve une boulangerie, une pâtisserie, une boucherie, une charcuterie, une poissonnerie, avec tout ce que cela implique de savoir-faire, de professionnalisme, de conseils, d’écoute, l’agence de communication reymann a imaginé une prise de parole riche en promesses et en bonne humeur, sous le claim « Chapeau Mundo » !

Visuel boucherie cora Chapeau Mundo ! Visuel poissonnerie cora Chapeau Mundo ! Visuel rayon fromage cora Chapeau Mundo ! Visuel rayon fruits et légumes cora Chapeau Mundo ! Visuel charcuterie cora Chapeau Mundo !

 

Pour relayer les messages, partager les évolutions et inviter les clients à la découverte, reymann communication a mis en place un dispositif global avec de l’affichage, une campagne de teasing en presse, une campagne de spots radio tout en douceur, plusieurs messages promotionnels et institutionnels relayés via la page Facebook du magasin où les membres des équipes se sont impliqués personnellement, un jeu online sur le principe de l’instant-gagnant et la distribution de… chapeaux à tous les membres du personnel ainsi qu’aux clients.

Message site cora strasbourg - Chapeau Mundo ! Message site cora strasbourg - Chapeau Mundo !

 

Bannière web cora - Chapeau Mundo ! Bannière web cora - Chapeau Mundo !
Chapeau Mundo !
Facebook cora strasbourg - Chapeau Mundo ! Facebook cora strasbourg - Chapeau Mundo !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>