Par dans

ARES – Plus actif que jamais !

1 octobre 2014

Pour la promotion du programme d’activités 2014 – 2015, le centre socio-culturel ARES (Association des Résidents de l’Esplanade) a fait appel à reymann communication.

 

site  responsive design ARES

 

 

La mission que l’agence a acceptée : faire connaître l’ARES et son programme d’activités à de nouveaux publics pour générer de nouvelles inscriptions. À travers des actions de marketing militant dans des lieux clés de la ville et une campagne digitale, c’est tout d’abord le trafic vers un mini-site dédié qui a été privilégié. Le site présente de manière attractive et fonctionnelle la richesse du programme des activités qui s’adresse à tous les Strasbourgeois, de 3 à 101 ans !
Une belle collaboration entre la direction, les services créa de l’ARES et les équipes de l’agence de communication reymann, avec du conseil, du digital et bien sûr, de la création.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>