Par dans

20 ans pour cora Caen

11 juin 2015
slide-20-ans-pour-cora-caen

20 ans, le bel âge

Pour marquer le coup des 20 ans de cora Caen, l’agence reymann a frappé fort en s’inspirant d’un jeu de stratégie.

20 ans pour cora Caen

Les caennais à l’assaut
Du mercredi 27 mai au samedi 6 juin, 2 assauts ont été livrés avec des offres immanquables, une croisière pour 2 personnes en méditerranée, des cartes cadeaux et un max de promos !

Les prix cash
Les prix bien sûr, étaient également de la partie. Les clients sont tous sortis gagnants, avec une approche hyper promotionnelle annonçant directement la couleur : Les prix cash.

Cash of Caen
Aucun doute concernant le clan dont il était question, les caennais ont pu fêter dignement les 20 ans d’engagement de leur hypermarché cora Caen. Un attachement à la ville et plus largement au tissu local, qui fait la fierté des équipes fidèles et dynamiques d’un hyper vraiment super…

Une couverture qui n’a pas froid aux yeux
En couverture, une approche très clanique fait appel à des codes vikings avec blasons et guerriers, en référence à la ville aux mille clochers… le tout dans un environnement vivant et animé.

Côté accroches : Touché, À l’assaut des bonnes affaires ou encore On est dans le bon Caen, ont achevé de mobiliser les hordes de caennais, bien décidés à en découdre avec la vie chère.

Vivement les 40 ans !

20 ans pour cora Caen

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>