Par dans

2 stands CUS pour les Halles et Rivétoile

25 février 2013

La ville de Strasbourg montre la voie dans plusieurs domaines comme l’éducation, les transports, la vie sociale, mais aussi et surtout dans l’urbanisme. Les programmes de réhabilitation, de rénovation, de construction et autres créations pour réinventer l’espace urbain sont légion.

2 stands CUS pour les Halles et Rivétoile à Strasbourg 2 stands CUS pour les Halles et Rivétoile à Strasbourg


Alors, pour éviter que les habitants d’Argentoratum n’y voient qu’un grand chantier, il est nécessaire de partager, d’expliquer, d’échanger.

Voilà pourquoi nous avons réalisé, après avoir remporté une nouvelle compétition, 2 stands pédago-esthétiques pour mettre en scène la nouvelle donne urbanistique auprès des visiteurs de deux centres commerciaux de la ville, la Place des Halles et Rivétoile.

Au programme, croquis, 3D, maquettes, photo, vidéo, rédac et challenge technique pour être dans les clous et dans les coûts…

2 stands CUS pour les Halles et Rivétoile à Strasbourg 2 stands CUS pour les Halles et Rivétoile à Strasbourg 2 stands CUS pour les Halles et Rivétoile à Strasbourg

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>